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FAQ's

Produits

Que signifie le nombre de fils et quel est le nombre de fils des draps Skylark+Owl ?

Un mythe courant en matière de literie est que plus le nombre de fils est élevé, plus le drap est de bonne qualité - ce qui n'est pas vrai. Un nombre de fils inférieur ne signifie pas que le drap est de moindre qualité. Lorsqu'il s'agit de literie en coton, les facteurs les plus importants sont l'origine du coton et la qualité du tissage. Les draps de Skylark+Owl varient en nombre de fils - apprenez-en davantage en lisant notre article de blog .

Quelle est la différence entre la percale et le satin ?

Percale

Un tissu tissé un par un, avec une finition mate et une sensation de fraîcheur et de netteté. Il est exceptionnellement doux et durable, léger et respirant, ce qui le rend particulièrement indulgent pendant les chaudes nuits d'été. 

Satin

Il s'agit d'un tissu tissé en quatre fils par un fil, ce qui donne un toucher doux et soyeux et un éclat lumineux en raison d'une plus grande surface exposée. Il est tissé plus serré et plus lourd que la percale, ce qui le rend plus chaud et plus doux pour une utilisation tout au long de l'année.

Quelles sont les dimensions de vos draps ?

Vous pouvez trouver notre produit le tableau des tailles ici.

Quelle est la profondeur de la poche de vos draps-housses ?

Nos draps-housses sont fabriqués avec une poche de 15 pouces de profondeur, ce qui leur permet de se glisser facilement sur presque tous les matelas.

Mes draps vont-ils s'adoucir après avoir été lavés ?

Oui ! Nos draps continueront à s'adoucir avec l'usage et le lavage. Contrairement à d'autres marques de literie, Skylark+Owl n'assouplit pas artificiellement ses tissus.

Quelles sont les certifications de vos produits de literie ?

Nos draps de percale, de satin et de lin sont certifiés OEKO-TEX. Cette certification signifie que nos produits sont tous exempts de produits chimiques et de matériaux nocifs traditionnellement utilisés dans la fabrication de produits textiles.

Nos draps de flanelle sont certifiés Global Organic Textile Standard (GOTS). Pour en savoir plus sur cette certification, consultez cet article de blog.

Puis-je mélanger et assortir les couleurs et les tailles dans un ensemble ?

Pour l'instant, nous ne proposons pas d'assortir les tailles et les couleurs des ensembles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. contactez-nous.

Commandes

Quel mode de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de débit et de crédit Visa, Mastercard et American Express. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter qu'une seule forme de paiement par transaction de commande, à l'exception des cartes-cadeaux. Nous n'acceptons que les cartes-cadeaux émises par Skylark+Owl Linen Co.

La taxe de vente sera-t-elle facturée ?

Les taxes de vente s'appliqueront à toutes les commandes expédiées à des adresses canadiennes, selon la province ou le territoire où elles sont expédiées.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Contactez notre équipe d'assistance à la clientèle dans les 30 minutes suivant la passation de votre commande pour traiter une annulation. Les annulations ne sont PAS garanties et ne peuvent être effectuées que pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h30 MT.

Si vous n'êtes pas en mesure de traiter une annulation à temps, vous pouvez initier un retour dès que vous recevez votre commande.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : chirp@skylark-owl.com

Qu'est-ce que Sezzle et comment fonctionne-t-il ?

Hourra ! Vous n'avez plus besoin d'attendre votre prochain chèque de paie pour profiter de la literie la plus douillette qui soit.

Sezzle est une solution de paiement qui vous donne la liberté d'acheter maintenant et de payer plus tard - sans intérêt. Lorsque vous effectuez un achat avec Sezzle, nous traitons votre commande comme si vous aviez payé en totalité, mais vous n'aurez payé qu'une fraction du coût. Un minimum de 25 % est dû au moment de l'achat, le reste du montant étant réparti sur des versements égaux (généralement trois), espacés de deux semaines. Sezzle est entièrement sécurisé et n'est disponible que pour les clients canadiens pour le moment.

Pour utiliser Sezzle, sélectionnez le mode de paiement lors du passage à la caisse. Vous accéderez alors à leur site Web, où vous pourrez terminer la procédure. Vous serez informé du type de plan de paiement pour lequel vous avez été approuvé, y compris le montant à payer d'avance et la date des prochains paiements. Le premier versement vous sera facturé le jour où vous passerez votre commande, et le reste sera automatiquement programmé. Ne vous inquiétez pas : Sezzle vous enverra des rappels par SMS et par courrier électronique, pour qu'il n'y ait pas de surprise !  

Vous avez encore des questions ? Consultez ces liens utiles :

Centre de FAQ

Centre de contact

Portail clients

Expédition

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Notre équipe d'exécution fait de son mieux pour traiter votre commande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables ; toutefois, de temps à autre, les volumes de commandes sont élevés et peuvent entraîner des retards dans le traitement des commandes. Nous faisons toujours de notre mieux pour que votre commande soit expédiée dans les meilleurs délais. Si tous les articles de votre commande sont en stock, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec les informations de suivi dans les 2 à 3 jours ouvrables. Si vous achetez un article qui est actuellement en rupture de stock, vous recevrez cette confirmation dès que TOUS les articles seront disponibles.

Ma commande n'a pas encore été expédiée, puis-je y ajouter quelque chose ?

Pour la sécurité de nos clients, Skylark+Owl ne conserve pas les informations relatives aux cartes de crédit dans ses fichiers. La meilleure façon d'ajouter à une commande existante est d'en passer une nouvelle et nous pouvons essayer d'expédier les deux colis ensemble. Après avoir passé votre deuxième commande, envoyez-nous un message et un membre de l'équipe du service clientèle vous aidera à combiner les commandes.

Quel sera le coût de l'expédition ?

We are happy to offer free shipping on most orders within Canadian provinces, and a $14.99 flat rate shipping to Canadian territories, and Atlantic Provinces.* For more details, please visit our Shipping, Returns + Exchanges page

*Some remote areas and addresses may not qualify for free/flat rate shipping and will be indicated at the time of checkout.

Retours + Échanges

Quelle est votre politique de retour ?

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits pour quelque raison que ce soit, nous sommes heureux d'accepter les retours dans les 30 jours suivant l'achat. Une fois que nous aurons reçu le produit en retour, celui-ci sera remboursé selon le mode de paiement original. Les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

Contactez-nous pour entamer la procédure de retour.

Les articles suivants NE PEUVENT PAS être retournés :
- Articles individuels achetés dans le cadre d'un ensemble
- Articles n'ayant pas été postés dans le délai de 30 jours
- Cadeaux gratuits ou articles promotionnels d'une valeur au détail
- Cartes-cadeaux

En cas de retour, les frais d'expédition et de douane ne sont pas remboursables. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

Quelle est votre politique d'échange ?

Si vous souhaitez échanger votre/vos produit(s), veuillez nous appeler au 866-304-4291 ou nous envoyer un courriel à chirp@skylark-owl.com pour lancer le processus. 

Notre entreprise

Comment Skylark+Owl Linen Co. a-t-il été créé ?

Skylark+OwlLa société mère de l'entreprise, Eden Textile, fournit des textiles au secteur de l'hôtellerie depuis plus de 75 ans. Au cours de cette période, les personnes qui ont fait l'expérience du linge de maison d'Eden ont continué à chercher à acheter des produits pour leur maison. En raison de la demande continue et de l'appréciation du confort d'Eden, Skylark+Owl Linen Co. est née.

Où sont fabriqués vos produits ?

Nos produits proviennent du monde entier ! Notre équipe d'experts parcourt le monde pour trouver ce qui se fait de mieux en matière de design, de qualité et de durabilité des textiles. Notre objectif a toujours été et sera toujours de fournir des produits de luxe à un prix confortable. Pour un aperçu plus détaillé des lieux de fabrication de nos produits, consultez la page du produit concerné ou contactez-nous.

Instructions d'entretien

Puis-je laver mon oreiller et mon insert de couette Skylark+Owl ?

Oui ! Nos oreillers et nos couettes sont tous deux lavables en machine. Vous trouverez les instructions d'entretien ici.

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