Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

UP TO 20% OFF* USE MOM20 AT CHECKOUT - SHOP NOW

6 signes qui montrent que vous êtes définitivement un oiseau de nuit

6 signes qui montrent que vous êtes définitivement un oiseau de nuit

  1. L'idée de se lever tôt vous gâche la journée :

    "Oh, on se retrouve pour le petit-déjeuner ? On peut faire un brunch ? Ou mieux encore, un déjeuner ?" Si vous êtes un oiseau de nuit, il y a de fortes chances que beaucoup de vos projets se déroulent en fin d'après-midi ou le soir. Vous faites de votre mieux pour organiser vos projets pour plus tard dans la journée. Vous savez que vous n'allez pas planifier quelque chose qui vous oblige à mettre le réveil trop tôt. Et lorsque quelque chose se présente le matin, vous n'êtes pas le plus heureux des campeurs.

  2. Le café est le repas le plus important de la journée

    Vous connaissez votre torréfaction et vous connaissez le barista par son nom. Le café vous donne l'énergie dont vous avez besoin pour survivre dans la vie réelle pendant la journée. Il n'est jamais arrivé qu'on vous offre une tasse de café et que vous la refusiez.

  3. Vous êtes fatigué toute la journée, mais le soir venu, vous n'arrivez pas à vous endormir.

    Assis à votre bureau, vous avez l'impression que vous pourriez faire une bonne sieste de 5 minutes. Cependant, une fois rentré chez vous et installé confortablement dans vos draps, vous êtes plus éveillé que jamais. Cela peut être une bonne et une mauvaise chose. Vous êtes peut-être celui qui peut rester debout le plus tard le week-end, mais quand il s'agit de travailler de 9 à 5, ne pas pouvoir s'endormir met un frein à votre journée.

  4. Vous connaissez beaucoup de jingles de publireportages.

    Les pubs sont diffusées lorsque seuls les noctambules les plus experts sont blottis devant la télé. Quand le type d'Oxyclean est décédé, vous vous êtes sentie un peu concernée après toutes ces années de nettoyage des taches de vin. Vous connaissez la célébrité qui sponsorise ProActive tous les mois. Ce n'est pas que vous appréciez les innombrables argumentaires de vente, mais vous ne changez pas de chaîne... Il est tard, il n'y a rien de bon à cette heure-là.

  5. Vos tendances noctambules changent votre partenaire.

    Votre nouvelle relation commence bien. Ils te rendent meilleur. Ta mère les aime. Tout va bien. Et puis, sorti de nulle part, il vous demande de l'accompagner à la salle de sport à 6 heures du matin un samedi. Une relation entre un oiseau de nuit et un lève-tôt est-elle une cause de rupture ?

    Pas nécessairement. Si vous continuez à avoir des habitudes de noctambule, votre partenaire pourrait changer sa routine matinale. Entre les films de fin de soirée et le fait que vous le réveilliez quand vous ne pouvez pas dormir, vous pourriez le voir adopter vos habitudes de noctambule. Bientôt, le rendez-vous au gymnase commencera à 11 heures du matin.

  6. Tu pourrais dormir au lit toute la journée. Non sérieusement, on veut dire toute la journée.

    Vous prenez les week-ends et les siestes très au sérieux. Lorsque le samedi arrive, vous pouvez rester emmitouflé dans votre couette jusqu'à 14 heures et être complètement satisfait. À cause de vos week-ends remplis de sommeil, vous êtes généralement assez fatigué pour travailler le lundi. Mais vous faites la tête jusqu'au vendredi, car c'est à ce moment-là que vous pourrez à nouveau dormir.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat